Inscription

Les tenants et aboutissants des études de marché

Mégaphone virtuel

Ici, nous vous donnerons un aperçu de tout ce qui concerne les études de marché, afin que vous compreniez à quel point vous faites une différence en exprimant vos précieuses opinions.

Pensez à e-Rewards comme à un mégaphone virtuel : il sert de haut-parleur pour communiquer vos opinions importantes afin qu’elles soient entendues haut et fort.


Comme un intermédiaire

Tout d’abord, nous devons expliquer ce qu’est e-Rewards par rapport aux études de marché.

e-Rewards fonctionne un peu comme un intermédiaire entre vous et les plus grandes marques dans le monde. Nos clients sont des marques et des entreprises qui cherchent à savoir ce que pensent les consommateurs.


Ce que les gens pensent

Supposons que la MARQUE A veuille savoir ce que pensent gens à propos d’une nouvelle saveur de boissons gazeuses. Elle va créer un sondage afin de recueillir les opinions des gens.

La MARQUE A fait ensuite appel à nous, e-Rewards, pour communiquer avec les consommateurs afin d’obtenir leurs commentaires à propos de la nouvelle saveur.


Principales informations

Une fois que suffisamment de réponses au sondage ont été recueillies, nous transmettons les principales informations à la MARQUE A, ce qui l’aide à prendre des décisions commerciales importantes.

Comme vous pouvez le constater, chez e-Rewards, votre opinion fait une réelle différence. Maintenant, voici la question la plus importante : l’utiliserez-vous?


L’entreprise veut savoir ce que pensent les clients de leur produit ou service
L’entreprise crée un sondage et l’héberge sur e-Rewards
Les membres d’e-Rewards répondent à un sondage sur le site Web
e-Rewards recueille les données, puis il les analyse et fournit des commentaires à l’entreprise
L’entreprise prend les commentaires en compte. Votre voix est entendue