Inscription

Comment nous gérons vos données

Protection des données

Nous disposons de mesures de protection techniques, administratives et physiques pour protéger les données et les renseignements personnels, et nous révisons régulièrement ces pratiques et systèmes de protection de la vie privée.

Par exemple, nos politiques en matière de protection des données ont été certifiées de manière indépendante par des régulateurs de la sécurité des données, comme Fair Data and Trust.


Lire la politique de confidentialité

Accréditations

Nous faisons également partie des organisations d’études de marché mondiales suivantes et nous nous conformons aux codes de pratique requis pour le traitement des données et des renseignements :

The World Association of Market Research Professionals (ESOMAR)
Advertising Research Foundation (ARF)
British Healthcare Business Intelligence Association (BHBIA)
The Business Intelligence Group (BIG)
Mobile Marketing Association (MMA)
Mobile Marketing Research Association (MMRA)
Marketing Research Association (MRA)
Travel and Tourism Research Association (TTRA)
Market Research Society (MRS)

Réponses à vos questions les plus urgentes

  • Pourquoi e-Rewards a-t-il besoin de mes renseignements personnels?

    Nous utilisons vos données pour vous fournir tous les avantages qui découlent du fait d’être membre d’e-Rewards. Cela inclut de vous offrir des sondages pertinents qui correspondent à votre profil et à vos intérêts et des incitatifs pour participer à nos sondages, d’améliorer nos services et de vous envoyer des offres de primes qui, selon nous, vous intéresseront.

  • Comment mes réponses au sondage seront-elles traitées?

    Vos réponses à nos sondages seront regroupées avec les réponses des autres membres pour l’analyse des données. Ces renseignements seront transmis dans leur ensemble à notre client (l’entreprise qui cherche à obtenir vos commentaires). Vos réponses ne permettront pas de vous identifier.

    Si vous n’êtes pas en mesure de répondre à un sondage (soit parce que vous ne correspondez pas au profil ou que suffisamment de personnes ont déjà répondu au sondage), vos réponses ne seront pas utilisées par notre client ni partagées avec celui-ci.

  • À qui dois-je m’adresser si j’ai des préoccupations concernant la confidentialité?

    Communiquez avec nous à l’adresse privacy@dynata.com. Nous nous ferons un plaisir de vous aider!