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Tout ce que vous devez savoir au sujet des sondages et plus encore

L’étape de qualification

Les sondages visent à recueillir les opinions d’un groupe de personnes précis appelé « public cible » (p. ex., les boulangers, les motards, les propriétaires de chiens, les utilisateurs d’Android, etc.).

C’est pourquoi chaque fois que vous cliquerez sur une vignette de sondage, vous serez redirigé vers une page où sera affiché : « Commencer le test de qualification ». Ce procédé nous permet de savoir si vous faites partie du groupe cible du sondage.

Quand vous n’êtes pas admissible

À la fin de l’étape de qualification, soit vous serez jumelé à un sondage, soit votre candidature sera rejetée.

Le rejet d’une candidature est l’expression utilisée quand une personne n’est pas admissible à un sondage en particulier. Votre candidature peut être rejetée pour deux raisons. Premièrement, si vous ne faites pas partie du groupe cible d’un sondage, comme vous l’avez déjà mentionné. Deuxièmement, en raison du quota atteint. Cela se produit quand suffisamment de personnes appartenant à votre groupe cible ont répondu au sondage (c’est pourquoi vous ne pouvez plus y répondre).

Quand vous êtes admissible

Si nous croyons que le sondage que vous avez sélectionné vous convient, vous serez redirigé vers le sondage. C’est là où ça devient intéressant. C’est à ce stade que vous pouvez exprimer votre opinion sur le sujet en question et gagner des points à la fin.

Voici quelques choses utiles à savoir :
1

Les sondages sont créés par nos clients (les entreprises qui veulent connaître votre opinion).

C’est pourquoi tous les sondages ne se ressemblent pas.

2

Certains sondages seront hébergés dans le domaine de notre client.

Lorsque cela se produit, l’adresse Web change. Une fois que vous aurez terminé le sondage, vous serez redirigé vers e-Rewards.

3

Les clients ont chacun quelques questions de qualification.

Si votre candidature est rejetée à ce stade, cela signifie que même si vous faites partie du groupe cible général du sondage (p. ex., les propriétaires de chiens), vous n’êtes peut-être pas la personne que notre client recherche (p. ex., les propriétaires de chiens qui utilisent des appareils iPhone).

Rempli et terminé

Vous remplissez un sondage quand vous êtes admissible, êtes redirigé vers le sondage et répondez à toutes les questions jusqu’à la fin.

Vous terminez un sondage quand votre candidature est rejetée (soit parce que vous n’êtes la personne recherchée ou parce que le quota est atteint).

Conseils pour répondre aux sondages

En matière d’études de marché, les données (autrement dit, vos réponses au sondage) sont essentielles. C’est pourquoi, en tant que fournisseurs d’études de marché, la qualité des données est essentielle pour nous. Mais qu’est-ce que tout cela signifie?

En termes pratiques, nous avons des mesures strictes pour éliminer les activités malhonnêtes. C’est pourquoi il est toujours si important que nos membres appliquent le principe C-P-H :

  • > Prendre le temps de lire les questions du sondage Convenablement
  • > Répondre Précisément aux questions du sondage
  • > Répondre Honnêtement aux questions du sondage

Cela permet d’éviter d’être signalé par notre système et « mis en quarantaine » (c.-à-d., le compte d’un membre est bloqué jusqu’à ce qu’une enquête plus approfondie soit effectuée).

C’est tout pour l’instant. Voulez-vous tester tout ce que vous venez d’apprendre?

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